Vêtements homme les tendances en 2020

Vêtements homme : les tendances en 2020

La mode ne concerne pas que la gent féminine, les hommes aussi commencent à prendre soin de leurs looks. Contrairement à la mode féminine, la mode masculine dispose d’une garde-robe peu diversifiée, les hommes doivent alors avoir plus d’imagination et de créativité pour renouveler leurs looks. Dans cet article, découvrez les tendances hommes pour cette année 2020.

Glisser les manches du pull dans l’encolure de la veste ou le manteau

Pendant l’hiver, les vestes et les manteaux sont essentiels. Pour un look tendance qui ne passera pas inaperçu, glissez les manches de votre pull dans l’encolure de votre veste, cette astuce vous transformera en un gentleman branché. De plus, cela permettra de réchauffer vos épaules pour affronter le froid de l’hiver. Pour jouer sur le contraste maille douillette/drap de laine, misez sur les pull-overs volumineux/moelleux.

Veste chic et brin désuète avec un style en noir

Dans la mode, même les éléments opposés peuvent s’unir pour former un couple hyper tendance et tape-à-l’œil. Pour cette année, osez porter une veste chic et un brin désuète en jouant sur la couleur noire. Bien que ce look semble insolite à imaginer, mais une fois que vous les portez ensemble, leur union sera tout simplement harmonieuse et stylée qui reflètera parfaitement votre image. Sur ce, on vous conseille de chercher chez votre boutique du coin une veste chanelienne pour l’assortir au duo sweat à capuche/jean flare.

Personnaliser la bandoulière de votre sac à main

Une idée astucieuse pour changer de look, remplacer la bandoulière d’origine de votre sac à main par un élément plus stylé et plus solide pour soutenir votre sac. Ce look est d’ailleurs déjà très tendance dans les quartiers chic, il vous suffit de faire un petit tour pour voir le nombre d’hommes qui y ont déjà songé. Pour un look plus fashion, vous pourrez miser sur une jolie corde, une chaînette entortillée de fils de laine et bien d’autres encore. Laissez votre imagination et vos goûts vous porter, les idées ne sont pas celles qui manquent dans la mode.

Superposer blouson en jean et manteau en tweed

Cette dernière astuce reste la plus classique, mais reste indémodable. En portant un blouson en jean et un manteau en tweed, cela vous évite de fermer votre pardessus dès les premiers frimas tout en étant stylé. Pour plus d’élégance, offrez-vous une veste en denim pour le glisser sous un manteau teddy bear, doudoune kaki sans col, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *