marques en vogue cette année

Les marques en vogue cette année : notre sélection !

L’année 2019 s’achève pour laisser place à l’année 2020, la mode aussi a changé ! en effet, le noir et les couleurs sombres ne sont pas d’actualité. Afin de de vous tenir au jus sur les nouvelles tendances ! nous nous sommes intéressés   aux défilés de fashion week. Sachez le, cette année s’avère très variée en textiles et couleurs. Couleurs pop, motifs d’animaux ou pulls en laine, il y en a pour tous les goûts

par les plus grandes marques mais aussi des marques qui représentent une révélation de cette année.

 

 

Les grandes révélations de marque pour 2020

 

L’une des marque qui a fait chavirer les cœurs des adeptes de la mode en cette année est  la marque Cecile bahnsen, elle se place au premier rang des marques prometteuses ! ce qui est surprenant, c’est que nous avons observé une augmentation remarquable ces derniers temps du taux de recherches de la marque dans des sites de modes. Le point fort de cette marque c’est la légèreté et le volume qui ont séduits les professionnels de la mode. Sa collection est authentique :

 

  • Marine serre nous surprend elle aussi sur les podiums de la fashion week de cette année avec des formes hors du commun venues d’ailleurs ! la marque a été recherchée avec un taux de plus de 30% durant les derniers temps. La marque de fabrique de marine serre sont les croissants de lune, c’est un style particulier et difficile à cerner plus les simples d’esprits, mais pour les professionnels de la mode, la matières utilisées sont une véritable prouesses qui lient style décontracté et haute couture.
  • Matthew williams, encore une révélation qui se démarque, cette marque elle existe depuis 4 ans et s’inspire du style steet-ware américain. Le créateur de la marque a travaillé auprès des meilleurs stylistes et designers mais aussi des stars de la chanson comme l’ex de rihanna kanye west. Le taux de recherches de cette marque est plus de 35% pour ses pièces uniques, en particulier la veste style grande taille et le pantalon en cuir.
  • Rolate by birger christensen, c’est une marque qui met en avant les teintes festives et entraînantes et la joie de vivre ! la marque a été crée par un duo de femmes l’influenceuse jeanette madsen et thora valdimars. Bleu klein ou rose fushia, le monde de cette marque vous transporte dans d’autres dimensions futuristes. 

Les marques célèbres sont de retour !

 

Mis à part les marques qui ont fait l’objet de révélation, parlons maintenant de nos marques fétiches qui conservent leurs places chaque année, se sont les aînés de la mode qui ont inspirés des millions de personnes dans le monde ! comme Dolce and gabbana qui ont opté pour des styles animaliers, léopard, zèbres, des pièces aussi uniques les unes que les autres et authentiques, d’autres marques de luxe ont fait le choix de matières différentes comme :

 

  • Le crochet : voila un savoir faire qu’on croyait avoir perdu ! le crochet de nos grands-mères et remit au gout du jour grace à la marque Fendi et Staud 
  • le vert : une couleur qui rappelle la verdure, le bien être mais aussi le pouvoir et l’assurance ! le vert et en vedette de plusieurs marque notamment Hermès et Gucci.
  • Imprimé léopard : comme nous l’avons cité plus haut, dolce and gabbana n’échappent pas à cette tendance ! les imprimés léopards reviennent en force pour une touche d’élégance et d’authenticité. La peau de crocodile aussi est très prisée par le publique.
  • cuir : parmi les matières qui ont eu un franc succès nous retrouvons le cuir ! bottines ou vestes, les pièces originales et indémodables, cette matière a été adoptée par Givenchy par exemple.
  • Les imprimés de plantes : surprenant n’est ce pas ? mais Stella Mccartney semble se soucier du sors de la planète, est-ce peut être un message subliminale pour inciter à la protection de la faune et la flore ? peu importe son intention, la collection de la marque à su conquérir le coeur des fashionistas !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *