Blazer femme : comment le porter avec style ?

Blazer femme : comment le porter avec style ?

Porter un blazer femme permet toujours d’avoir un look original, élégant et intemporel. Il se porte toute l’année et à n’importe quelle occasion. Bien que le blazer soit traditionnellement bleu marine ou noir, il existe de nos jours plusieurs styles pour être plus remarquable. Si vous ne savez pas comment associer votre blazer à vos vêtements pour être plus stylé, découvrez dans cet article les astuces.

Le blazer à fleurs

Si vous aimez le look estival et décontracté, le blazer fleuri vous va à merveille. Il se porte surtout pendant les périodes d’été avec des basiques pour un look plus harmonieux. Sa couleur fleurie est très remarquable, vous ne passerez pas inaperçue lors de vos sorties entre amis ou au bureau.

Le blazer à carreaux

Le blazer à carreaux est sans doute le plus élégant et le plus classique. Il convient parfaitement à votre look au bureau à condition de l’associer avec des tenus classiques comme un t-shirt uni et un jean et des talons.

Le blazer doré

Le blazer doré est surtout destiné à ceux qui aiment le style bling-bling. Il se porte lors des virées nocturnes comme dans les boites de nuit. Avec la lumière, vous rayonnerez dans toute la pièce grâce à sa couleur dorée, impossible de ne pas vous remarquer.

Le blazer Camel

Le camel est devenu une couleur à la mode depuis ces dernières années. L’avantage, c’est que vous portez le porter avec n’importe quelle tenue. Bien évidemment, beaucoup le portent avec des teintes nude ou des tons de roses pour faire sortir le style vintage.

Le blazer classique

La couleur du blazer classique est le noir ou le bleu marine. Ces couleurs apportent un style élégant et passe-partout. Si vous n’aimez pas le look sombre, vous pouvez choisir une couleur plus foncée avec un haut de couleur vive et un dessous en denim. Pour paraître plus sexy, vous pouvez l’associé à un caraco en dentelle avec une jupe métallique à reflet dorés. Les hommes seront tous à vos pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *