5 conseils de mode homme pour ce printemps 2020

5 conseils de mode homme pour ce printemps 2020

Désormais, la mode n’est plus réservée à la gente féminine. Depuis plusieurs années, les hommes deviennent de plus en plus nombreux à suivre les nouvelles tendances pour chaque saison. Pour le printemps, découvrez 5 conseils de mode homme.

Porter du rose ou du violet

L’esprit obtus est encore présent dans les nouvelles tendances de printemps 2020. En fait, les couleurs roses et violettes reviennent en force auprès des hommes. L’idée est de pouvoir jouer sur les teintes. Pour suivre la nouvelle tendance, il est possible de porter des vêtements ou des accessoires colorés dans les rues. Malgré, la croyance populaire que la couleur rose est destinée pour les femmes. Pour le printemps, la tendance est de porter du rose poudré ou du violet sur les pièces fortes de l’ensemble vestimentaire.

Porter des tenus trekking

Les tenues trekking ont été très tendances courant 2014. Actuellement, les hommes sont nombreux à adopter le style pour le printemps. L’idée est de combiner un t-shirt, une parka, des baskets, une polaire et un pantalon. Vous pouvez également porter un bonnet ou un sac à dos pour allier dans la rue. Côté look, vous devez privilégier les polaires ou vestes aux teintes sobres ou sombre. Ainsi, ils seront faciles à associer aux vêtements de couleurs claires.

Retour aux années 70

Le style vestimentaire des années 70 redevient tendance pour le printemps 2020. Cependant, les tissus choisis seront plus légers. Pour la coloration, vous pouvez envisager les couleurs douces et sobres. Exemple, kaki, beige. Vous devez également alléger les motifs fleuris des années 70. En effet, il est recommandé de donner de la fraîcheur à l’ensemble. En revanche, vous devez porter des pantalons amples pour apporter plus de confort au déplacement.

Porter un polo

La mode est comme un cercle. Ainsi, les anciennes tendances redeviennent à la mode après quelques années. Pour le printemps, le polo fait son grand retour dans le dressing masculin. Pour le tissu, il est recommandé de miser sur du coton ou les velours. Côté coloris, vous pouvez choisir les polos de couleurs sombres et neutres. Exemple, le bleu marine ou le gris éléphant. Le polo peut s’accompagner d’un blazer, un pantalon et des baskets.

Porter du noir

La couleur noire peut se porter durant toutes les saisons de l’année. Cependant, il faudrait essayer d’alléger les vêtements de couleurs noires en été. Pour le printemps, le noir est toujours considéré comme la couleur par excellence. Côté look, vous pouvez porter un short ou des sneakers de couleur noire ainsi qu’une veste de travail. En revanche, vous devez casser le noir avec un t-shirt de couleur blanc. Par ailleurs, la casquette redevient tendance pour le printemps 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *